New products

Our recommendation

  1. Früchte Punsch Konzentrat Hildegard
    Fruit punch
    Special Price Fr. 9.90 Regular Price Fr. 13.90
    Incl. 2.6% VAT
  2. Granatapfelsaft Konzentrat Elixier 500ml Dr. Jacob's
    Pomegranate juice concentrate elixir
    Special Price Fr. 32.90 Regular Price Fr. 37.00
    Incl. 2.6% VAT
    Fr. 65.80 / 1 l
  3. Organic Wild Blueberry Juice Direct Juice Loov Organic
    Organic wild blueberry direct juice
    Special Price Fr. 16.90 Regular Price Fr. 17.90
    Incl. 2.6% VAT
    Fr. 33.80 / 1 l
  4. ReiChi Cafe 400g Reishi Pilze und Espresso Kaffee
    ReiChi Cafe 400g
    Special Price Fr. 41.50 Regular Price Fr. 42.90
    Incl. 2.6% VAT
    Fr. 103.75 / 1 kg
  5. Organic wild blueberry powder 170g, PuraVita
    Organic wild blueberry powder
    As low as Fr. 34.50 Regular Price Fr. 35.50
    Incl. 2.6% VAT
  6. Delight Haartonikum forte 50ml, Bluegreen
    Delight hair tonic forte 50ml
    Fr. 55.90
    Incl. 8.1% VAT
    Fr. 1,118.00 / 1 l
  7. Magnesium-Chlorid Badeflakes Badesalz 1kg, PuraVita
    Magnesium chloride bath flakes 1kg
    Fr. 11.50
    Incl. 8.1% VAT
    Fr. 57.50 / 5 kg

Welcome to the enjoyment of life

Discover our versatile range. A wide range of vegan foods, including holistic recipes based on Hildegard von Bingen's writings and gluten-free and organic Rettergut products. As well as treasures such as selected gemstone jewelry and powerful Aurasoma body oils and essences.

Our aim is to make your purchase a real pleasure. That is why we not only attach great importance to high-quality products, but also to fair prices. You can also be sure that we are constantly expanding our range with tasty and useful products.

We also attach great importance to sustainability; our packages are packed in recycled paper/cardboard with grass fibers. Rettergut products also help to prevent food waste by using up crooked vegetables that would otherwise be thrown away.

May Lebensgenuss always inspire your kitchen in a refreshing and imaginative way, bring a smile to your face and your loved ones and invite the sun into your hearts.

So what are you waiting for? Browse through our range now and be inspired by our products! We are sure that you will find everything your heart desires here.

Hildegard of Bingen

In the 12th century lived Hildegard von Bingen, an abbess who is regarded as the forerunner of holistic natural medicine and is still very popular today. She identified five pillars of health: nourishing the soul, eating healthily, strengthening the immune system, detoxifying regularly and living sensibly.

In her book "Causae et curae" (Causes and Treatments), she held the deep inner conviction that healing was anchored in faith. In the book "Physica" (Natural History), she described the healing effects of various plants, animals, gemstones and metals. Her teachings and findings are still very influential today and are valued by many people. We offer several products in our store that are based on her recipes.

In the area of nutrition, Hildegard von Bingen recommended spelt, fennel and chestnuts, for example, due to their special nutritional value. These recommendations are still relevant and can be considered part of a healthy diet.

Amber

Amber has a positive effect on the skin and joints and can be used for various illnesses. It relieves pain and makes the skin feel pleasant. It is particularly popular for skin irritations, allergies and menstrual pain.

Newborn children also benefit from amber necklaces, which can soothe skin irritation and reduce pain when teeth are growing. The healing stone has been passed down from mothers to their daughters for many centuries, as it also helps with growing pains.

Even dogs can benefit from amber necklaces and amber oil soaps, as wearing them is said to reduce tick infestation, among other things.

Nouveaux produits

Notre recommandation

  1. Maulbeer Punsch
    Punch aux mûres
    Prix Spécial 9.90 Fr. Prix normal 14.90 Fr.
    Incl. 2.6% VAT
  2. Granatapfelsaft Konzentrat Elixier 500ml Dr. Jacob's
    Concentré de jus de grenade Élixir
    Prix Spécial 34.90 Fr. Prix normal 37.00 Fr.
    Incl. 2.6% VAT
    69.80 Fr. / 1 l
  3. Jus direct de myrtilles sauvages bio Loov Organic
    Jus direct de myrtilles sauvages bio
    Prix Spécial 16.90 Fr. Prix normal 17.90 Fr.
    Incl. 2.6% VAT
    33.80 Fr. / 1 l
  4. ReiChi Cafe 400g Reishi Pilze und Espresso Kaffee
    ReiChi Café 400g
    Prix Spécial 40.90 Fr. Prix normal 42.90 Fr.
    Incl. 2.6% VAT
    102.25 Fr. / 1 kg
  5. Poudre de myrtille sauvage bio 170g, PuraVita
    Poudre de myrtille sauvage bio
    À partir de 34.50 Fr. Prix normal 35.50 Fr.
    Incl. 2.6% VAT
  6. Delight Haartonikum forte 50ml, Bluegreen
    Delight tonique capillaire forte 50ml
    Prix Spécial 49.90 Fr. Prix normal 55.90 Fr.
    Incl. 8.1% VAT
    998.00 Fr. / 1 l
  7. Papier hygiénique Gras 3 plis 10 rouleaux
    Papier hygiénique Gras 3 plis 10 rouleaux
    Prix Spécial 4.90 Fr. Prix normal 5.95 Fr.
    Incl. 8.1% VAT

Bienvenue dans le plaisir de vivre

Découvrez notre assortiment varié. Un grand nombre d'aliments végétaliens, dont des recettes holistiques selon les écrits d'Hildegard von Bingen et des produits Rettergut biologiques et sans gluten. Ainsi que des objets précieux tels que des bijoux en pierres précieuses sélectionnés et des huiles corporelles et des essences Aurasoma puissantes.

Notre objectif est de faire de vos achats un véritable plaisir. C'est pourquoi nous attachons de l'importance non seulement aux produits de qualité supérieure, mais aussi aux prix justes. De même, vous pouvez être sûr que nous élargissons continuellement notre assortiment avec des produits délicieux et utiles.

Nous accordons également une grande importance à la durabilité, nos paquets sont emballés dans du papier/carton recyclé avec des fibres d'herbe. De même, les produits Rettergut aident à lutter contre le gaspillage alimentaire en valorisant des légumes tordus qui auraient été jetés ailleurs.

Que les plaisirs de la vie soient toujours rafraîchissants et pleins d'idées, qu'ils inspirent votre cuisine, qu'ils fassent naître un sourire sur votre visage et sur celui de vos proches et qu'ils invitent le soleil dans vos cœurs.

Alors qu'attendez-vous encore ? Parcourez dès maintenant notre assortiment et laissez-vous séduire par nos produits ! Nous sommes certains que vous y trouverez tout ce que votre cœur désire.

Hildegarde de Bingen

Au 12e siècle vivait Hildegarde de Bingen, une abbesse considérée comme le précurseur d'une médecine naturelle holistique qui connaît encore aujourd'hui un grand succès. Elle a identifié cinq piliers pour la santé : nourrir l'âme, se nourrir sainement, renforcer les défenses immunitaires, se désintoxiquer régulièrement et vivre de manière sensée.

Dans son livre "Causae et curae" (Causes et traitements), elle défendait la profonde conviction intérieure que la guérison était ancrée dans la foi. Dans son livre "Physica" (science naturelle), elle décrivait les effets curatifs de diverses plantes, animaux, pierres précieuses et métaux. Ses enseignements et ses découvertes ont encore une grande influence aujourd'hui et sont appréciés par de nombreuses personnes. Nous proposons dans notre boutique quelques produits basés sur ses recettes.

Dans le domaine de l'alimentation, Hildegard von Bingen recommandait par exemple l'épeautre, le fenouil et les marrons en raison de leur valeur nutritive particulière. Ces recommandations sont toujours pertinentes et peuvent être considérées comme faisant partie d'une alimentation saine.

Ambre

L'ambre a un effet positif sur la peau et les articulations et peut être utilisé pour traiter différentes maladies. Il soulage les douleurs et procure une sensation agréable sur la peau. Il est particulièrement apprécié en cas d'irritations cutanées, d'allergies et de douleurs menstruelles.

Les nouveau-nés bénéficient également des colliers d'ambre, qui peuvent apaiser les irritations de la peau et réduire les douleurs liées à la croissance des dents. Depuis de nombreux siècles, cette pierre médicinale est transmise par les mères à leurs filles, car elle aide également à soulager les douleurs de croissance.

Même les chiens peuvent bénéficier des colliers d'ambre et des savons à l'huile d'ambre, car leur port est censé réduire, entre autres, les infestations de tiques.