Light green jade angel 7.5cm

Lieferzeit
2-3 days
In stock
SKU
JADE-002
Fr. 29.90
Incl. 8.1% VAT

Jade - A mystical healing stone for inner peace, love and harmony. Supports sleep, digestion and the gall bladder. Has a calming and encouraging effect.

Jade is a particularly significant and mystical healing stone that ensures harmony and balance in your life.

The effect of jade on the human soul is unique. This stone not only gives its wearer a zest for life, joy and openness, but also helps them to calm down and pause for a moment. Jade has a balancing effect on all the senses and promotes self-knowledge and the realization of one's own goals. It frees you from prejudices and strengthens your sense of justice.

The inner balance and calmness that you receive from jade helps to promote love, as the harmony you achieve often radiates to those around you. This healing stone promotes mental agility, strengthens courage and personality, and can relieve fears and anxiety.

Jade can relieve pain in kidney diseases and strengthen the kidneys. It can also speed up the recovery process for heart and circulatory problems. Jade is said to reduce the risk of accidents and increase fertility. It also has a strong harmonizing effect on the mood. It spreads gentleness and relieves fever and insomnia.

Jade strengthens the immune system, promotes digestion and leaves a feeling of freshness and mental clarity. These amazing healing stones keep nightmares at bay, encourage creative dream design and interpretation and help you to self-actualize. Placing the stone on your forehead before going to bed can help you fall asleep.

Jade can alleviate acute or chronic inflammation of the gallbladder and help with gall-related complaints such as gallstone disease and gallstones. Jade can stimulate the liver and thus prevent the formation of gallstones. It promotes the migration of stones and can also help with problems such as kava compression syndrome, water retention and varicose veins during pregnancy.

Jade gemstones open up a world of hope and belief in a just world where suffering is avoided. This healing stone can harmonize the vibrating energies of the body. Tensions are released and a new level of serenity is achieved. In personal crises and moments of inner turmoil, the power of the healing stone provides inner peace. Jade can also help to support relationships in times of crisis and reconcile conflicting feelings.

Jade has a particularly strong effect on the zodiac signs Cancer and Libra. Cancer and Libra in particular receive confidence, harmony, security, vitality, joie de vivre, protection and strength. But jade is also a powerful companion for the zodiac signs Scorpio, Aquarius, Virgo and Pisces. It inspires people of these zodiac signs and provides stability, mindfulness and lasting peace.

We also offer the option of lovingly gift-wrapping your purchased item. If you would like this option, simply let us know what you have in mind. We will also be happy to send the gift directly to the recipient.

More Information
Lieferzeit 2-3 days
Colour Green, Light green
Material Jade
Write Your Own Review
You're reviewing:Light green jade angel 7.5cm

Ange en jade vert clair 7.5cm

Lieferzeit
2-3 jours
En stock
SKU
JADE-002
29.90 Fr.
Incl. 8.1% VAT

Jade - Une pierre de guérison mystique pour la paix intérieure, l'amour et l'harmonie. Favorise le sommeil, la digestion et la vésicule biliaire. A un effet calmant et encourageant.

Le jade est une pierre de guérison particulièrement significative et mystique qui assure l'harmonie et l'équilibre dans votre vie.

L'effet du jade sur l'âme humaine est unique. Cette pierre confère à son porteur non seulement la joie de vivre, la joie et l'ouverture d'esprit, mais elle aide aussi à se calmer et à faire une pause. Le jade a un effet équilibrant sur tous les sens et favorise la connaissance de soi ainsi que la réalisation de ses propres objectifs. Il libère des préjugés et renforce le sens de la justice.

L'équilibre intérieur et le calme que vous procure le jade contribuent à promouvoir l'amour, car l'harmonie obtenue se répercute souvent sur votre entourage. Cette pierre médicinale favorise l'agilité mentale, renforce le courage et la personnalité, et peut soulager les peurs et l'anxiété.

En cas de maladie rénale, le jade peut soulager les douleurs et renforcer les reins. Il peut également accélérer le processus de guérison en cas de problèmes cardiaques et circulatoires. Le jade réduirait le risque d'accident et augmenterait la fertilité. En outre, il a un fort effet harmonisant sur l'humeur. Il répand la douceur et libère de la fièvre et des troubles du sommeil.

Le jade renforce le système immunitaire, favorise la digestion et laisse une sensation de fraîcheur et de clarté mentale. Ces étonnantes pierres de guérison éloignent les cauchemars, favorisent la création et l'interprétation des rêves et vous aident à vous réaliser. Le fait de poser la pierre sur le front avant d'aller se coucher peut aider à s'endormir.

Le jade peut soulager les inflammations aiguës ou chroniques de la vésicule biliaire et aider en cas de troubles d'origine biliaire tels que la gale biliaire et les calculs biliaires. Le jade peut stimuler le foie et prévenir ainsi la formation de calculs biliaires. Il favorise la migration des pierres et peut également aider pendant la grossesse en cas de problèmes tels que le syndrome de compression du kava, la rétention d'eau et les varices.

Les pierres précieuses de jade ouvrent un monde d'espoir et de foi en un monde juste dans lequel la souffrance est évitée. Cette pierre de guérison peut harmoniser les énergies vibratoires du corps. Les tensions sont ainsi apaisées et un nouveau degré de sérénité est atteint. Dans les crises personnelles et les moments d'agitation intérieure, la force de cette pierre curative offre une paix intérieure. Le jade peut également contribuer à soutenir les relations en temps de crise et à harmoniser des sentiments contradictoires.

Le jade a un effet particulièrement fort sur les signes astrologiques du cancer et de la balance. Le Cancer et la Balance reçoivent particulièrement de la confiance, de l'harmonie, de la sécurité, de la vitalité, de la joie de vivre, de la protection et de la force. Mais le jade est également un compagnon puissant pour les signes du Scorpion, du Verseau, de la Vierge et des Poissons. Il donne des ailes aux personnes de ces signes astrologiques et leur offre la stabilité, l'attention et une tranquillité durable.

Nous offrons également la possibilité d'emballer avec amour l'article que vous avez acheté pour en faire un cadeau. Si vous souhaitez cette option, il vous suffit de nous faire part de vos idées. Nous nous ferons également un plaisir d'envoyer le cadeau directement à la personne à qui il est destiné.

Plus d’information
Lieferzeit 2-3 jours
Couleur Vert, Vert clair
Matériau Jade
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Ange en jade vert clair 7.5cm