Aventurine bracelet faceted 8mm

Lieferzeit
2-3 days
In stock
SKU
GAVE-004
Fr. 18.90
Incl. 8.1% VAT

Green aventurine - For self-confidence, relaxation and harmony. Gives courage, optimism and zest for life. Reduces acne, skin irritation and tension.

The simple 8mm faceted green aventurine bracelet is an elegant accessory and a powerful healing stone that has a variety of positive effects on the body and mind.

The positive effects of aventurine were already appreciated in ancient Greece. It gives courage and optimism, minimizes stress and anxiety and can help with psychosomatic disorders. It also promotes a love of nature and life.

On a mental and spiritual level, aventurine strengthens self-confidence and the courage to represent one's own interests. It helps to deal better with failure and promotes trust in one's own abilities. Its energy lends creativity, vigor and zest for life, while at the same time promoting calm, patience and composure.

But aventurine also has a healing effect on a physical level. It helps with skin irritations, acne, psoriasis and blisters. It also has positive effects on the cardiovascular system, which means it can be helpful for asthma, bronchial infections, high cholesterol levels and heart attacks. Back pain and muscular tension can also be alleviated.

The energetic effect of green aventurine is reflected in joie de vivre, harmony and cordiality. It has a particular effect on the heart chakra, opening it and bringing it into balance. The sacral chakra can also be harmonized. Aventurine is also associated with the zodiac signs of Aries, Taurus and Cancer and has a particularly protective and strengthening effect on those born in Aries.

To take advantage of aventurine's diverse effects, you can wear it as a pendant at heart level, carry it in your pocket as a flatterer or hold it in your hand during meditation. You can also energize your drinking water with aventurine to detoxify your body.

Aventurine represents the Chinese element wood and acts on the gallbladder meridian. This element can help you to control your anger and transform it into positive energy. You can place the aventurine under the right breast or under the heel of the foot at night to increase its effect.

The aventurine should be discharged frequently and recharged with rock crystals. Experience its loving accompaniment to a serene lifestyle, which also enriches the community around you.

We also offer the option of lovingly gift-wrapping your purchased item. If you would like this option, simply let us know what you have in mind. We will also be happy to send the gift directly to the recipient.

More Information
Lieferzeit 2-3 days
Colour Green, Light green
Material Aventurine
Write Your Own Review
You're reviewing:Aventurine bracelet faceted 8mm

Bracelet d'aventurine à facettes 8mm

Lieferzeit
2-3 jours
En stock
SKU
GAVE-004
18.90 Fr.
Incl. 8.1% VAT

Aventurine verte - Pour la confiance en soi, la détente et l'harmonie. Donne du courage, de l'optimisme et de la joie de vivre. Réduit l'acné, les irritations de la peau et les tensions.

Le simple bracelet en aventurine verte à facettes de 8 mm est un accessoire élégant et une pierre de guérison puissante qui déploie une multitude d'effets positifs sur le corps et l'esprit.

Dans la Grèce antique, on appréciait déjà les effets positifs de l'aventurine. Elle donne du courage et de l'optimisme, minimise le stress et l'anxiété et peut aider en cas de troubles psychosomatiques. En outre, elle favorise l'amour de la nature et de la vie.

Sur le plan psychique et spirituel, l'aventurine renforce la confiance en soi et le courage de défendre ses propres intérêts. Elle aide à mieux gérer les échecs et favorise la confiance en ses propres capacités. Son énergie donne de la créativité, de l'élan et de la joie de vivre, tout en favorisant le calme, la patience et la sérénité.

Mais l'aventurine a également des effets curatifs sur le plan physique. Elle aide à lutter contre les irritations cutanées, l'acné, le psoriasis et les brûlures. En outre, elle a des effets positifs sur le système cardiovasculaire, ce qui peut être utile en cas d'asthme, d'infections bronchiques, de taux de cholestérol élevé et d'infarctus du myocarde. Les douleurs dorsales et les tensions musculaires peuvent également être atténuées.

L'effet énergétique de l'aventurine verte se traduit par la joie de vivre, l'harmonie et la cordialité. Elle agit particulièrement sur le chakra du cœur, l'ouvre et le rééquilibre. Le chakra sacré peut également être harmonisé. De plus, l'aventurine est associée aux signes astrologiques du Bélier, du Taureau et du Cancer et a un effet particulièrement protecteur et fortifiant pour les natifs du Bélier.

Pour profiter des multiples effets de l'aventurine, vous pouvez la porter en pendentif au niveau du cœur, la garder dans votre poche en guise d'amadou ou la tenir dans votre main pendant la méditation. Vous pouvez également énergétiser votre eau potable avec de l'aventurine pour détoxifier votre corps.

L'aventurine représente l'élément chinois bois et agit sur le méridien de la vésicule biliaire. Cet élément peut vous aider à contrôler votre colère et à la transformer en énergie positive. Vous pouvez coller l'aventurine la nuit sous la poitrine à droite, ou sous le talon du pied pour renforcer son effet.

L'aventurine devrait être déchargée plus souvent et rechargée avec des cristaux de roche. Faites l'expérience de son accompagnement affectueux vers un style de vie serein, qui enrichit également la communauté qui vous entoure.

Nous offrons également la possibilité d'emballer avec amour l'article que vous avez acheté pour en faire un cadeau. Si vous souhaitez cette option, il vous suffit de nous faire part de vos idées. Nous nous ferons également un plaisir d'envoyer le cadeau directement à la personne à qui il est destiné.

Plus d’information
Lieferzeit 2-3 jours
Couleur Vert, Vert clair
Matériau Aventurine
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Bracelet d'aventurine à facettes 8mm