Solid gemstone Easter eggs

Lieferzeit
2-3 days
In stock
Only %1 left
SKU
SPEC-001
As low as Fr. 3.90 Regular Price Fr. 5.90
Incl. 8.1% VAT

Delightful Easter eggs made from polished solid gemstones in natural shades and patterns ranging from white and pink to beige and brown - perfect for stylish Easter decorations. Choose between rose quartz, magnesite, picture jasper, agate or onyx.

Solid gemstone Easter eggs each approx. 5 cm x 4 cm, 100 g

Delightful Easter eggs made from cut solid gemstones in natural shades and patterns ranging from white and pink to beige and brown - perfect for stylish Easter decorations. Choose between rose quartz, magnesite, picture jasper, agate or onyx.

Rosequartz, the stone of unconditional love, surrounds you with an aura of affection and comfort. It gives you calm and inner peace and opens your heart to love in all its facets. Its gentle energy promotes well-being in the body, strengthens the cardiovascular system, the nervous system and the organs. Rose quartz calms nervousness and stress, increases the ability to love and symbolizes emotional balance, harmony and comfort.

Magnesite strengthens the bone structure and promotes the health of the musculoskeletal system. Its positive effects also extend to the circulatory system by regulating blood pressure and lowering cholesterol, which contributes to general heart health and prevents deposits in the veins. Magnesite is also valued for its soothing effect on the stomach and digestive tract, its supportive role in diets and the prevention of eating disorders. On a spiritual level, it is associated with the solar plexus chakra, which promotes inner growth and reflection on harmful habits. Magnesite also promotes listening and sensitivity in interpersonal relationships to be more sensitive and responsive to the needs of others.

Picture jasper, also known as landscape jasper, strengthens courage, endurance and willpower, promotes joie de vivre and ecological thinking, supports the cleansing of the body from toxins and helps with regeneration after illness. It protects against arrogance and jealousy, promotes clarity about one's own wishes and provides support in business matters.

Agate, known as a stabilizer, provides stability and grounding in your life. Its supportive energy and stunning beauty make it a popular stone. The variety of chalcedony bands improves your sense of stability and balances worries and thoughts. Connected to the gentle vibrations of the earth, agate gives you a sense of peace and support, especially in stressful times of modern life. Its strong protective properties anchor you to the earth and strengthen your balance and centering. Agate helps you to slow down and find your center so you can move through life with more grace and ease.

Onyx has the unique ability to banish negativity and free the mind to go beyond the limits of the mind and search for truth in the universe. It guides wisdom and enlightenment into your life, illuminating your path like a flashlight in the fog to find the answers you seek. Onyx, associated with the zodiac sign Leo and linked to the root chakra, is often considered a gemstone of past lives and helps you to process traumatic experiences. It strengthens assertiveness, promotes stability and resilience as well as self-confidence, and offers protection from negative energy, while at the same time consolidating your mental strength and sharpening your senses.

If you would like to find out more about the gemstones, please do not hesitate to contact us. Your health and well-being are very important to us. We can also create custom-made bracelets and gemstone jewelry to suit your individual needs. For example, we can put together strengthening gemstones in jewelry based on your zodiac sign. Feel free to ask us by e-mail if you would like to adjust the size of jewelry in our store.

We also offer the option of lovingly gift-wrapping your purchased item. If you would like this option, simply let us know what you have in mind. We will also be happy to send the gift directly to the recipient.

More Information
Lieferzeit 2-3 days
Colour Multicolor, Pink, Brown, White, Beige
Material Agate, Jasper, Magnesite, Onyx, Rose quartz
Write Your Own Review
You're reviewing:Solid gemstone Easter eggs

Œufs de Pâques en pierre précieuse massive

Lieferzeit
2-3 jours
En stock
Plus que %1 en stock
SKU
SPEC-001
À partir de 5.90 Fr. Prix normal 5.90 Fr.
Incl. 8.1% VAT

D'adorables œufs de Pâques en pierres précieuses massives taillées dans des tons et des motifs naturels allant du blanc et du rose au beige et au brun - parfaits pour des décorations de Pâques stylées. Choisissez entre le quartz rose, la magnésite, le jaspe figuratif, l'agate ou l'onyx.

Œufs de Pâques en pierres précieuses massives d'env. 5 cm x 4 cm chacun, 100 g

D'adorables œufs de Pâques en pierres précieuses massives taillées dans des tons et des motifs naturels allant du blanc et du rose au beige et au brun - parfaits pour des décorations de Pâques stylées. Choisissez entre le quartz rose, la magnésite, le jaspe figuratif, l'agate ou l'onyx.

Le quartz rose, la pierre de l'amour inconditionnel, vous entoure d'une aura d'affection et de réconfort. Il vous offre le calme et la paix intérieure, ouvre votre cœur à l'amour sous toutes ses facettes. Sa douce énergie favorise le bien-être dans le corps, renforce le système cardio-vasculaire, le système nerveux et les organes. Le quartz rose calme la nervosité et le stress, augmente la capacité d'aimer et symbolise l'équilibre émotionnel, l'harmonie et le réconfort.

La magnésite, renforce la structure osseuse et favorise la santé de l'appareil locomoteur. Ses effets positifs s'étendent également à la circulation sanguine, en régulant la pression artérielle et en réduisant le cholestérol, ce qui contribue à la santé générale du cœur et empêche les dépôts dans les veines. De plus, la magnésite est appréciée pour son effet apaisant sur l'estomac et le système digestif, son rôle de soutien dans les régimes alimentaires et la prévention des troubles alimentaires. Sur le plan spirituel, elle est associée au chakra du plexus solaire, ce qui favorise la croissance intérieure et la réflexion sur les habitudes néfastes. La magnésite favorise également l'écoute et la sensibilité dans les relations interpersonnelles, afin d'être plus sensible et de répondre aux besoins des autres.

Le jaspe figuratif, également connu sous le nom de jaspe paysage, renforce le courage, l'endurance et la volonté, favorise la joie de vivre et la pensée écologique, aide à purifier le corps des toxines et aide à la régénération après une maladie. Elle protège de l'arrogance et de la jalousie, favorise la clarté de ses propres désirs et soutient dans les affaires.

L'agate, connue comme stabilisateur, offre stabilité et mise à la terre dans la vie. Son énergie de soutien et sa beauté époustouflante en font une pierre très appréciée. La diversité des bandes de calcédoine améliore votre sentiment de stabilité et équilibre vos soucis et vos pensées. Associée aux douces vibrations de la terre, l'agate vous donne un sentiment de paix et de soutien, surtout en période de stress de la vie moderne. Ses propriétés fortement protectrices vous ancrent à la terre et renforcent votre équilibre et votre centrage. L'agate vous aide à ralentir et à trouver votre centre, afin que vous puissiez traverser la vie avec plus de grâce et de légèreté.

L'onyx a la capacité unique de bannir la négativité et de libérer l'esprit pour aller au-delà des limites du mental et chercher la vérité dans l'univers. Il guide la sagesse et l'illumination dans votre vie et éclaire votre chemin comme une lampe de poche dans le brouillard pour trouver les réponses auxquelles vous aspirez. L'onyx, associé au signe astrologique du Lion et relié au chakra racine, est souvent considéré comme la pierre précieuse des vies passées et vous aide à surmonter les expériences traumatisantes. Elle renforce la persévérance, favorise la constance et la résistance ainsi que la confiance en soi, et offre une protection contre l'énergie négative, tout en consolidant votre force mentale et en aiguisant vos sens.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les pierres précieuses, n'hésitez pas à nous contacter. Votre santé et votre bien-être nous tiennent à cœur. Nous pouvons également créer des bracelets et des bijoux en pierres précieuses spécialement conçus pour répondre à vos souhaits. Nous pouvons par exemple composer des bijoux avec des pierres précieuses fortifiantes en fonction de votre signe astrologique. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail si vous souhaitez adapter la taille d'un bijou dans notre boutique.

Nous offrons également la possibilité d'emballer avec amour l'article que vous avez acheté comme cadeau. Si vous souhaitez cette option, il vous suffit de nous faire part de vos idées. Nous nous ferons également un plaisir d'envoyer le cadeau directement à la personne à qui il est destiné.

Plus d’information
Lieferzeit 2-3 jours
Couleur Multicolore, Rose, Marron, Blanc, Beige
Matériau Agate, Jaspe, Magnésite, Onyx, Quartz rose
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Œufs de Pâques en pierre précieuse massive