Lepidolite bracelet 8mm

Lieferzeit
2-3 days
In stock
SKU
LEPI-002
Fr. 19.90
Incl. 8.1% VAT

Lepidolite - your healing stone for inner harmony and protection, strengthens self-confidence and promotes inner peace. Tightens the connective tissue and stabilizes digestion.

Lepidolite, a remarkable healing stone, has a loving effect on body and soul.

This crystal protects and provides inner peace, making it easier to cope with the stresses and strains of everyday life. Lepidolite also endows you with the power of self-love, making it easier to set healthy boundaries and protect yourself from being exploited and controlled by others.

Lepidolite also has healing powers on a physical level, stimulating and stabilizing the digestive system and blood circulation. It supports the detoxification and deacidification of the body, which in turn strengthens the function of the liver. Lepidolite also has a refreshing effect on the skin and connective tissue, which can lead to firmer and healthier skin. It protects you from infections and keeps harmful influences at bay.

Lepidolite provides inner peace and has a mood-enhancing effect; its crystal energies have a healing effect on depression, anxiety and frustration. You can find inner peace again. The wonderful healing stone also works by strengthening your determination, tolerance and self-confidence. You will find it easier to say "no", recognize false friends and distance yourself from them. Lepidolite can also alleviate stress and sleep disorders thanks to its calming effect.

Let the loving effect of this gemstone enrich your life, giving you inner peace and protection while harmonizing your soul and body.

We also offer the option of lovingly gift-wrapping your purchased item. If you would like this option, simply let us know what you have in mind. We will also be happy to send the gift directly to the recipient.

More Information
Lieferzeit 2-3 days
Colour Brown, Violet
Material Lepidolite
Write Your Own Review
You're reviewing:Lepidolite bracelet 8mm

Bracelet de lépidolite 8mm

Lieferzeit
2-3 jours
En stock
SKU
LEPI-002
19.90 Fr.
Incl. 8.1% VAT

Lepidolite - Votre pierre de guérison pour l'harmonie intérieure et la protection, renforce la confiance en soi et favorise la paix intérieure. Raffermit le tissu conjonctif et stabilise la digestion.

La lépidolite, une pierre de guérison remarquable, agit avec amour sur le corps et l'âme.

Ce cristal protège et procure la paix intérieure, ce qui permet de mieux maîtriser les contraintes du quotidien. La lépidolite vous offre également la force de l'amour de soi, ce qui vous permet de fixer des limites saines et de vous préserver de l'exploitation et de la domination des autres.

Sur le plan physique, la lépidolite déploie également des forces curatives, elle a un effet stimulant et stabilisant sur la digestion et la circulation sanguine. Elle favorise la désintoxication et la désacidification du corps, ce qui renforce la fonction du foie. De plus, la lépidolite a un effet rafraîchissant sur la peau et le tissu conjonctif, ce qui peut conduire à une peau plus ferme et plus saine. Elle vous protège contre les infections et éloigne les influences néfastes.

La lépidolite procure une paix intérieure et améliore l'humeur, ses énergies cristallines ont un effet salutaire en cas de dépression, d'angoisse et de frustration. Vous pouvez retrouver la paix intérieure. De même, cette merveilleuse pierre de guérison renforce votre détermination, votre tolérance et votre confiance en vous. Il vous sera plus facile de dire "non", de reconnaître les faux amis et de prendre vos distances avec eux. La lépidolite peut également soulager le stress et les troubles du sommeil grâce à son effet apaisant.

Laissez l'effet aimant de cette pierre précieuse enrichir votre vie, vous offrir la paix intérieure et la protection, tout en harmonisant votre âme et votre corps.

Nous offrons également la possibilité d' emballer avec amour l'article que vous avez acheté pour en faire un cadeau. Si vous souhaitez cette option, il vous suffit de nous faire part de vos idées. Nous nous ferons également un plaisir d'envoyer le cadeau directement à la personne à qui il est destiné.

Plus d’information
Lieferzeit 2-3 jours
Couleur Marron, Violet
Matériau Lépidolite
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Bracelet de lépidolite 8mm