Tiger eye necklace 8mm

Lieferzeit
2-3 days
In stock
SKU
TIGER-002
Fr. 29.50
Incl. 8.1% VAT

Tiger Eye - The stone of freedom and creativity. Increases self-confidence, protects against stress and burnout, provides order and harmony in life and promotes physical health.

A-quality tiger eye necklace with its luminous 8mm gemstone beads is a true treasure that accentuates outer beauty and brings out inner strength and clarity.

Tiger eye, often referred to as the "stone of freedom," holds remarkable energy. It acts as a guide in your life, especially when important decisions are at hand. Tiger Eye helps to make the one right choice from a sea of possibilities. It gives mental and emotional clarity, while giving you powerful self-confidence and the courage needed to make significant life decisions. Among other things, it gives grounding to achieve your goals. It also provides protection from negative energies and attacks on your personality.

Tiger Eye is also a good fit for artists and writers, as it helps to release creative blocks. As the "stone of freedom," it frees you from fears and limiting thought patterns, allowing your creativity to flow freely and new ideas to emerge. This gemstone is especially useful for people with great creative potential who sometimes have difficulty putting it into action. Therefore, it is especially recommended for introverts who need a gentle nudge to develop their full potential.

Tiger's eye is also known as eye stone, as it can improve vision, both literally and metaphorically. In addition, tiger's eye is used for respiratory and bronchial problems. It can provide relief from ailments such as asthma and bronchitis.

The calming influence of tiger's eye extends to physical ailments such as joint and back pain and rheumatism. The stone can also offer relief from bruises and sprains. To take advantage of this healing energy, it is recommended to carry the tiger's eye in your pocket as a hand charm and to place it on during meditation.

Tiger eye reveals itself on a spiritual and mental level, like a compass that shows you the way in times of confusion or doubt. It is said that tiger's eye creates order in chaos and helps bring balance and harmony back into life. In doing so, it protects you from stress, overwork and the threat of burnout, strengthens your ability to concentrate, sharpens your mind and promotes healthy self-awareness. Worn as a necklace, tiger's eye gives optimism and confidence.

Tiger eye is an excellent stone to strengthen your willpower, prepare you for important appearances, and promote professional success. This gemstone can also help increase your emotional stability and energy levels. It is especially helpful with lifestyle changes and health routines. It reduces cravings for unhealthy habits and anxiety resulting from feelings of isolation and inadequacy. Tiger Eye encourages perseverance and persistence, neutralizes negative energies, and supports courage and vitality.

With all these wonderful qualities, this tiger eye necklace is a stunning accessory and a loyal protector.

We also offer the option to lovingly gift wrap your purchased item. If you would like this option, simply let us know your ideas. We will also be happy to send the gift directly to the recipient.

More Information
Lieferzeit 2-3 days
Colour Brown, Yellow, Black
Material Silver, Tiger Eye
Write Your Own Review
You're reviewing:Tiger eye necklace 8mm

Collier d'oeil de tigre 8mm

Lieferzeit
2-3 jours
En stock
SKU
TIGER-002
29.50 Fr.
Incl. 8.1% VAT

Oeil de tigre - La pierre de la liberté et de la créativité. Augmente la confiance en soi, protège contre le stress et le burnout, assure l'ordre et l'harmonie dans la vie et favorise la santé physique.

Le collier en œil de tigre de qualité A, avec ses perles de pierres précieuses lumineuses de 8 mm, est un véritable trésor qui met en valeur la beauté extérieure et fait ressortir la force et la clarté intérieures.

L'œil de tigre, souvent appelé la "pierre de la liberté", renferme une énergie remarquable. Il agit comme un guide dans ta vie, en particulier lorsque des décisions importantes doivent être prises. L'œil de tigre aide à faire le bon choix parmi un océan de possibilités. Il offre une clarté mentale et émotionnelle, tout en te donnant une puissante confiance en toi et le courage nécessaire pour prendre des décisions importantes dans la vie. Il vous donne entre autres un ancrage à la terre pour atteindre vos objectifs. Il offre en outre une protection contre les énergies négatives et les attaques contre votre personnalité.

L'œil de tigre convient également bien aux artistes et aux écrivains, car il aide à lever les blocages créatifs. En tant que "pierre de la liberté", elle vous libère des peurs et des schémas de pensée limitatifs, ce qui permet à votre créativité de s'écouler librement et à de nouvelles idées de voir le jour. Cette pierre précieuse est particulièrement utile aux personnes ayant un grand potentiel créatif, mais qui ont parfois du mal à le mettre en pratique. Elle est donc particulièrement recommandée aux personnes introverties qui ont besoin d'un coup de pouce en douceur pour développer leur plein potentiel.

L'œil de tigre est également connu comme la pierre de l'œil, car il peut améliorer la vision, à la fois littéralement et métaphoriquement. En outre, l'œil de tigre est utilisé pour traiter les problèmes respiratoires et bronchiques. Il peut apporter un soulagement à des troubles tels que l'asthme et la bronchite.

L'influence apaisante de l'œil de tigre s'étend aux affections physiques telles que les douleurs articulaires et dorsales ainsi que les rhumatismes. La pierre peut également soulager les contusions et les entorses. Pour profiter de cette énergie curative, il est recommandé de porter l'œil de tigre dans sa poche en tant qu'amadou et de l'appliquer pendant la méditation.

L'œil de tigre se révèle au niveau spirituel et psychique, comme une boussole qui vous montre le chemin dans les moments de confusion ou de doute. On dit que l'œil de tigre met de l'ordre dans le chaos et aide à ramener l'équilibre et l'harmonie dans la vie. Ce faisant, il protège du stress, du surmenage et de la menace de burnout, renforce votre capacité de concentration, aiguise votre esprit et favorise une perception saine de vous-même. Porté en collier, l'œil de tigre donne de l'optimisme et de la confiance.

L'œil de tigre est une excellente pierre pour renforcer votre volonté, vous préparer à des apparitions importantes et favoriser la réussite professionnelle. Cette pierre précieuse peut également contribuer à augmenter votre stabilité émotionnelle et votre niveau d'énergie. Elle est particulièrement utile pour les changements de style de vie et les routines de santé. Elle réduit les envies d'habitudes malsaines et les peurs qui résultent de sentiments d'isolement et d'insuffisance. L'œil de tigre encourage la persévérance et la ténacité, neutralise les énergies négatives et soutient le courage et la vitalité.

Avec toutes ces merveilleuses propriétés, ce collier en œil de tigre est un accessoire époustouflant et un protecteur fidèle.

Nous offrons également la possibilité d'emballer avec amour l'article que vous avez acheté pour en faire un cadeau. Si vous souhaitez cette option, il vous suffit de nous faire part de vos idées. Nous nous ferons également un plaisir d'envoyer le cadeau directement à la personne à qui il est destiné.

Plus d’information
Lieferzeit 2-3 jours
Couleur Marron, Jaune, Noir
Matériau Argent, Oeil de tigre
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Collier d'oeil de tigre 8mm