Peridot tumbled stone bracelet

Lieferzeit
2-3 days
In stock
SKU
PERI-003
Special Price Fr. 7.90 Regular Price Fr. 8.90
Incl. 8.1% VAT

Peridot - the protective companion, releases anger, envy and self-centeredness. Harmonizes Pisces and Sagittarius zodiac signs. Lighter life, surprising warmth by letting go of remorse.

Peridot, an extraordinary crystal, teaches us to control our emotions and to look at our heart's issues with clarity and love. It is the healer of hurt feelings, soothing the anger, jealousy, resentment and malice within us, while teaching us that holding on to people or the past can get in the way of our own growth.

Peridot, often seen as a symbol of spring and youthfulness, offers not only aesthetic splendor, but also a rich history as a healing stone. For centuries it has been used to soothe liver ailments, dry tears and provide relief from insomnia, nervousness and heart problems.

This bracelet reminds us that spring is dawning in our lives after the cold and darkness of winter have passed. It encourages us to free ourselves from external influences, accept mistakes and forgive ourselves. It gives us the strength to realize our dreams and to draw wisdom from the experiences of our past.

The wise nun Hildegard von Bingen recognized the life-giving power of gemstones and wrote about chrysolite. Similarly, peridot can strengthen our knowledge, free our hearts from grief and purify them.

This extraordinary crystal has the unique ability to transform negative emotions such as selfishness, envy and heartlessness into positivity. It not only strengthens our relationships with others, but also helps to dissolve anger, resentment, pain and remorse. It enables us to admit our mistakes and make amends for them. Peridot leads us to inner balance and a more optimistic attitude towards life. It can even bring relief from depression and melancholy.

Peridot is also a protective stone that wards off the evil eye. It promotes inner peace, supports the eyes, liver, blood formation and the immune system. In obstetrics, it can promote labor activity and improve sociability, tolerance, energy and the ability to learn on a spiritual level. As a friendship stone, it strengthens love between couples.

The green crystals harmonize the mind, especially for people with the zodiac signs Pisces or Sagittarius. Interpersonal contacts experience a renaissance and life feels easier. Those who are prepared to let go of remorse will be surprised with warmth.

We also offer the option of lovingly gift-wrapping your purchased item. If you would like this option, simply let us know what you have in mind. We will also be happy to send the gift directly to the recipient.

More Information
Lieferzeit 2-3 days
Colour Lime green, Green, Light green
Material Peridot
Write Your Own Review
You're reviewing:Peridot tumbled stone bracelet

Bracelet de péridot

Lieferzeit
2-3 jours
En stock
SKU
PERI-003
Prix Spécial 7.90 Fr. Prix normal 8.90 Fr.
Incl. 8.1% VAT

Péridot - le compagnon de protection, délivre la colère, la jalousie et l'égocentrisme. Harmonise les Poissons et le Sagittaire Signe astrologique. Une vie plus légère, une cordialité surprenante en se libérant des remords.

Le péridot, un cristal extraordinaire, nous apprend à maîtriser nos émotions et à considérer les affaires de notre cœur avec clarté et amour. C'est le guérisseur des sentiments blessés, qui atténue la colère, la jalousie, la rancœur et la méchanceté en nous, tout en nous apprenant que s'accrocher aux gens ou au passé peut être un obstacle à notre propre croissance.

Le péridot, souvent considéré comme le symbole du printemps et de la jeunesse, n'offre pas seulement un éclat esthétique, mais aussi une riche histoire en tant que pierre médicinale. Depuis des siècles, il est utilisé pour atténuer les troubles hépatiques, sécher les larmes et soulager les troubles du sommeil, la nervosité et les problèmes cardiaques.

Ce bracelet nous rappelle que le printemps arrive dans notre vie, une fois que le froid et l'obscurité de l'hiver sont passés. Il nous encourage à nous libérer des influences extérieures, à accepter nos erreurs et à nous pardonner. Il nous donne la force de réaliser nos rêves et de puiser la sagesse dans les expériences de notre passé.

La sage moniale Hildegard von Bingen reconnaissait déjà le pouvoir vivifiant des pierres précieuses et écrivait à propos de la chrysolithe. Tout comme cette dernière, le péridot peut consolider nos connaissances, libérer nos cœurs de la tristesse et les purifier.

Ce cristal extraordinaire a la capacité unique de transformer les émotions négatives comme l'égoïsme, la jalousie et le manque de cœur en quelque chose de positif. Non seulement il renforce nos relations avec les autres, mais il aide aussi à dissoudre la colère, l'irritation, la douleur et le remords. Il nous permet de reconnaître nos erreurs et de les réparer. Le péridot nous conduit à un équilibre intérieur et à une attitude plus optimiste face à la vie. Il peut même apporter un soulagement en cas de dépression et de mélancolie.

Le péridot est aussi une pierre de protection qui repousse le mauvais œil. Il favorise la paix intérieure, soutient les yeux, le foie, la formation du sang et le système immunitaire. En obstétrique, il peut favoriser l'activité des contractions et, au niveau de l'âme, améliorer la sociabilité, la tolérance, l'énergie et la capacité d'apprentissage. En tant que pierre d'amitié, elle renforce l'amour entre les couples.

Les cristaux verts harmonisent l'humeur, en particulier pour les personnes du signe astrologique des Poissons ou du Sagittaire. Les contacts humains connaissent une renaissance et la vie semble plus facile. Celui qui est prêt à se débarrasser de ses remords sera surpris par la cordialité.

Nous offrons également la possibilité d'emballer avec amour l'article que vous avez acheté pour en faire un cadeau. Si vous souhaitez cette option, il vous suffit de nous faire part de vos idées. Nous nous ferons également un plaisir d'envoyer le cadeau directement à la personne à qui il est destiné.

Plus d’information
Lieferzeit 2-3 jours
Couleur Vert citron, Vert, Vert clair
Matériau Péridot
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Bracelet de péridot