Brand

Sloe ashes drink

Lieferzeit
2-3 days
In stock
SKU
33-AQ-22
Fr. 23.90
Incl. 2.6% VAT
Fr. 47.80 / 1 l

Recharge your batteries with the Sloe Ash Herbal Drink according to Hildegard of Bingen. This flavored, wine-based elixir combines precious ingredients to provide relief from gout, rheumatic complaints and nervous disorders.

Sloe Ash Potion 9.0% vol.

Sloe ash herbal elixir - A gift of nature for your well-being

Recipe from the healing knowledge of the venerable Hildegard of Bingen. This herbal potion was made with great care and according to her instructions to help people like you with certain health challenges.

Gout, rheumatic complaints, nervous disorders and possible relief from multiple sclerosis episodes, as well as paralysis symptoms after strokes - for all these burdens Hildegard of Bingen left a precious advice, she wrote:

"The person who suffers so much from gout that his perception is impaired or in whose limbs a kind of paralysis begins, should burn fresh and dried sloe ash. With this sloe ash, ground cloves and ground cinnamon, the sloe ash should be one third more than the cloves, make a mixture. This mixture is added to wine with heated, skimmed honey and then filtered until completely clear. A small amount of this should be drunk before and after meals. With regular use, gout will soften, perception will become clearer, and limb function will be restored. For this elixir is more precious than gold. Blackthorn possesses strong and heated heat. In order for it to become mild and lose its harmful properties, it must be burned to ashes, otherwise its nature would be harmful. Combined with cloves, cinnamon, honey and wine, the warmth of the ash restores the unbalanced warm and cold human juices. For this is the cause of this form of gout."

The rich composition of the sloe ash drink combines the valuable ingredients of sloe ash, cloves, cinnamon, honey and Austrian organic wine. A flavored, wine-based drink that will not only please your palate, but also promote your well-being.

Directions: Enjoy 3 teaspoons 3 times a day before meals and 3 tablespoons after meals. For best results, we recommend a course of 8 to 10 bottles.

Please note: This product contains 9.0% alcohol and therefore may only be distributed to persons 18 years of age or older. We thank you for your understanding and point out that alcoholic elixirs should be kept out of the reach of children.

Draw from the wisdom of the past and experience the benefits of our sloe ash herbal drink - in harmony with nature and the advice of the great Hildegard von Bingen.

Packaging unit: 500ml

Ingredients: sloe ash (4.0%), cloves, cinnamon, honey, Austrian BIO-wine

Sloe Ash Drink 9.0% vol. Flavored drink containing wine.

Nutritional information in 100 ml:

Caloric value: 365 kj (87 kcal)
Protein: 0,15g
Carbohydrates: 10,11g
Fat: 0,0g

Food supplements are not a substitute for a balanced and varied diet. Do not exceed the recommended daily intake. Keep out of reach of children. In case of sediment (naturally cloudy), shake bottle before use. Once opened, keep refrigerated and consume within one month.

More Information
Lieferzeit 2-3 days
Write Your Own Review
You're reviewing:Sloe ashes drink

Marque

Boisson aux cendres de prunelle

Lieferzeit
2-3 jours
En stock
SKU
33-AQ-22
Prix Spécial 18.90 Fr. Prix normal 23.90 Fr.
Incl. 2.6% VAT
37.80 Fr. / 1 l

Reprendre des forces avec la potion aux herbes de Schlehenaschen selon Hildegard von Bingen. Cet élixir aromatisé à base de vin combine des ingrédients précieux pour soulager la goutte, les douleurs rhumatismales et les troubles nerveux.

Boisson aux cendres de prunelle 9.0% vol.

L'élixir aux herbes des cendres de prunelles - un cadeau de la nature pour votre bien-être

Recette issue du savoir salutaire de la vénérable Hildegard von Bingen. Cette potion aux herbes a été préparée avec le plus grand soin et selon ses instructions pour aider les personnes comme vous à relever certains défis de santé.

La goutte, les douleurs rhumatismales, les troubles nerveux et le soulagement possible des poussées de sclérose en plaques ainsi que les symptômes de paralysie après une attaque cérébrale - pour tous ces stress, Hildegard von Bingen a laissé un précieux conseil, elle a écrit :

"L'homme qui souffre de la goutte au point que sa perception soit altérée ou qu'une sorte de paralysie commence à se manifester dans ses membres, doit brûler du bois de prunellier frais et sec. Avec cette cendre de prunelle, des clous de girofle moulus et de la cannelle moulue, la cendre de prunelle devant être un tiers plus importante que les clous de girofle, on prépare un mélange. Ce mélange est versé dans du vin avec du miel chauffé et écumé, puis filtré jusqu'à ce qu'il soit complètement clair. Il faut en boire une petite quantité avant et après le repas. En cas d'utilisation régulière, la goutte s'atténue, la perception devient plus claire et la fonction des membres est rétablie. Car cet élixir est plus précieux que l'or. Le prunellier possède une chaleur forte et brûlante. Pour qu'il s'adoucisse et perde ses propriétés nocives, il doit être réduit en cendres, sinon sa nature serait nocive. Associée aux clous de girofle, à la cannelle, au miel et au vin, la chaleur de la cendre rétablit l'équilibre entre les humeurs chaudes et froides de l'homme. Car c'est la cause de cette forme de goutte"

La riche composition de la boisson aux cendres de prunellier réunit les précieux ingrédients des cendres de prunellier, des clous de girofle, de la cannelle, du miel et du vin biologique autrichien. Une boisson aromatisée à base de vin qui non seulement réjouit vos papilles, mais favorise également votre bien-être.

Recommandation de consommation : consommez 3 cuillères à café 3 fois par jour avant le repas et 3 cuillères à soupe après le repas. Pour des résultats optimaux, nous recommandons une cure de 8 à 10 bouteilles.

Veuillez noter : ce produit contient 9,0% d'alcool et ne peut donc être remis qu'à des personnes âgées de 18 ans ou plus. Nous vous remercions de votre compréhension et vous rappelons que les élixirs alcoolisés doivent être tenus hors de portée des enfants.

Puisez dans la sagesse du passé et découvrez les bienfaits de notre boisson aux herbes à la prunelle - en accord avec la nature et les conseils de la grande Hildegard von Bingen.

Unité d'emballage : 500ml

Ingrédients : cendre de prunelle (4,0%), clous de girofle, cannelle, miel, vin BIO autrichien

Boisson aux cendres de prunelle 9.0% vol. Boisson aromatisée à base de vin.

Valeurs nutritives dans 100 ml :

Valeur énergétique : 365 kj (87 kcal)
Protéines : 0,15g
Hydrates de carbone : 10,11g
Matières grasses : 0,0g

Les compléments alimentaires ne peuvent pas se substituer à une alimentation équilibrée et variée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée indiquée. Conserver hors de la portée des enfants. En cas de dépôt (trouble naturel), agiter la bouteille avant utilisation. Après ouverture, à conserver au frais et à consommer dans un délai d'un mois.

Plus d’information
Lieferzeit 2-3 jours
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Boisson aux cendres de prunelle